S'inscrire gratuitement
Prendre rendez-vous

Finamatic s'allie aux acteurs du crowdfunding!

Par Lucas Delimard on 10 nov. 2017 17:45:00

Dans News

Nous sommes heureux de vous annnoncer la mise en place de partenariats avec les principaux acteurs du crowdfunding en France.À travers ces partenariats nous souhaitons consolider notre offre de financements disponibles les TPE et PME en France.

 

ArticleCrowdBlog-1.jpg

 

Ulule, une des plateformes pionnières du financement participatif, Lendopolis (Groupe KissKissBankBank&Co), plateforme de financement participatif sous forme de prêts, et SmartAngels, plateforme spécialisée dans l’investissement en capital, sont les 3 piliers du crowdfunding sur lesquels nous nous appuyons désormais pour proposer un accompagnement complet aux entreprises inscrites sur la plateforme.

Axel Dreyfus, co-fondateur de Finamatic précise: « Nous travaillons dur pour apporter aux TPE et PME le maximum d’outils innovants, afin d’encourager la création d’entreprises et d’emplois et de les accompagner dans leur financement et leur structuration. Nous partageons avec ces 3 acteurs clés de l’écosystème un objectif un commun de vulgarisation avec l’ambition de démocratiser l’accès aux financements. Notre expertise de structuration financière ainsi que notre outil d’identification des financements publics vont venir compléter l’offre d’Ulule, Lendopolis et SmartAngels en permettant ainsi aux entreprises d’être accompagnées dans leur recherche de financements à tous les stades de leur développement. »

Vincent RICORDEAU, co-fondateur et CEO de KissKissBankBank & Co
ajoute : « Lorsque nous avons lancé LENDOPOLIS, nous avions la même ambition qu'avec KissKissBankBank : Permettre à tous de financer ses projets. Et pour cela, il faut donner aux entrepreneurs les moyens d'accéder à tous les financements auxquels ils peuvent prétendre - c'est ce que nous aurons à coeur de faire conjointement avec Finamatic »

Si vous envisagez de lever des fonds via une camapgne de financement pariticpatifs n'hésitez pas à faire appel à nous en vous incrivant gratuitement sur la plateforme ou en prenant rendez-vous avez un conseiller. Et nous vous invitons aussi à regarder notre article: Comment mener une camapgne de crowdfunding ?